Actualités
Vu dans la presse : nos adhérents à l’honneur #2
Les adhérents de la fédération ont été mis à l’honneur dans la presse en ce mois de février ! Retour sur les apparitions de Sato, Vignes de Cocagne, Tête Haute et Rhône-Saône Légumes.
Retour mensuel sur les apparitions presse de nos adhérents, en commençant par le groupe Sato, qui a réuni quatorze entreprises finistériennes pour le premier «Campus de l’Inclusion» breton ! A retrouver dans Ouest France
Cap désormais sur l’Hérault, avec la mise en avant de l’entreprise Vignes de Cocagne, qui «favorise le retour à l’emploi de personnes en situation de précarité en s’appuyant sur l’agriculture bio.» A retrouver dans Reporterre
Dans l’émission «Esprit d’initative», c’est l’entreprise «Tête Haute», prix JENi 2019, qui est mise en avant, et pour cause, il s’agit de la première brasserie artisanale d’insertion en France.
«On s’est dit qu’on pouvait y faire quelque chose, créer une brasserie avec une approche différente. Ça a donné Tête Haute, le brassage social.»
A retrouver sur France Inter
Enfin, on retrouve un nom qui ne vous est probablement pas inconnu puisqu’il s’agit de l’entreprise lauréate du prix JENi 2022, Rhône-Saône Légumes et de son président Benjamin Pallière. Ils ont été mis à l’honneur lors de l’émission «Initatives en France» afin de présenter la genèse de leur entreprise.
A retrouver sur Europe 1
À la une
S’abonner à notre newsletter
Le meilleur de La fédération des entreprises d’insertion dans votre boîte mail !