Actualités
Bienvenue à Charline Couturier, nouvelle salariée de la fédération!
L’équipe du siège compte une nouvelle recrue et accueille Charline, qui rejoint la fédération en tant que Chargée de développement ETTi !
Quelques mots de présentation tout d’abord ?
J’ai exercé pendant plus de 10 ans dans le secteur de la formation professionnelle notamment comme conseillère formation au sein d’AKTO en lien étroit avec la branche du travail temporaire auprès des ETT et ETTi.
J’ai accompagné les entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets emploi formation pour favoriser l’évolution et le développement des compétences de leurs salariés.
J’ai hâte d’apporter ma contribution au déploiement des projets de la Fédération et des ETTi dont je partage les valeurs et l’engagement.
Quelles seront tes principales missions au sein de la fédération ?
Mes principales missions seront d’animer la filière intérim d’insertion via la Commission ETTi, des groupes de travail et évènements dédiés. En lien avec les fédérations régionales et les acteurs de la branche du travail temporaire, j’accompagnerai les ETTi dans leur développement (formation, règlementation, prévention, digital…). J’assurerai également la coordination du Fonds de Garan’tti.
Une phrase pour conclure ?
Une fois n’est pas coutume, une citation empruntée et bien connue mais qui me parle :
Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait.
Périclès
À la une
S’abonner à notre newsletter
Le meilleur de La fédération des entreprises d’insertion dans votre boîte mail !